3 bonnes raisons d’aller mater Phoenix à Beauregard

Phoenix est le coup de coeur de la rédaction pour l’opus 2017 du Festival Beauregard. On vous donne 3 raisons pour vous convaincre définitivement. (dédicace à toi, Pierre Billon)

1. Ça sent drôlement bon l’été

Avec leur dernier album, on sent clairement une ambiance estivale 70’s, chaude dont on a envie de fredonner les titres tout l’été. Ce n’est pas pour rien que ce dernier projet s’appelle « Ti Amo ». On s’imagine aisément en voyage dans une petite ville au coeur de l’Italie, à chiller ou remuer du fessier en Disco Club. Binouze à la main, soleil tapant sur ton visage, pas de doutes, tu seras comme un coq en pâte à écouter les sons de Phoenix à Beauregard.

 

2. C’est que de l’amour comme dirait Patrick Sébastien

Si on se penche un peu plus près des lyrics, l’amour est le principal thème abordé par le groupe. Et c’est tant mieux ! En ces temps de violences, est-ce qu’il ne serait pas judicieux de s’exiler de tout cela avec des jolies chansons pleines de positivité ? Les Boyz de Phoenix ont pris ce parti en montrant à la terre entière que l’amitié et l’amour sont les plus forts et pour toujours.

3. Ils sont dans le coin ce week-end, c’est le moment de pas les louper

C’est une vraie chance de pouvoir voir Phoenix ce week-end, qu’on se le dise. Les petits frenchies rayonnent à l’international (oui oui, premiers Français au Madison Square Garden) et il faut au moins les voir une fois pour hocher de la tête et comprendre le phénomène.
Mention spéciale à « Lovelife » :

Petit bolide à fond la caisse /// Food, sapes et Detroit Pistons.

Commentaire

3 bonnes raisons d’aller mater Phoenix à Be…

Par Gasp Temps de lecture : 1 min
0