Direction Saint-Lo(ve) du 6 au 10 novembre pour les RDV Soniques #9

À la lecture de ce titre, je ressens ton envie folle de te jeter sur l’agenda qui se trouve sur ton bureau. Tu saisis ton stylo préféré, celui pour les grandes occasions. D’un violent mouvement du poignet, tu marques ces 5 jours de folie par un sublime « SAINT-LOVE » (en diagonale pour prendre tout l’espace).

Eh bien tu as raison. Bloque ces dates, direction les RDV Soniques #9  :

On te donne 3 raisons pour qu’on se retrouve dans la capitale des Licornes ! (le lien n’est là que pour la minorité, probablement moins de 2,9% des Normands, qui ne connaît pas ce fief historique)

  • 1. TERRENOIRE + GRAND CORPS MALADE, le 06/11 à 20h dans la salle Beaufils. Le dernier album de GCM est très cool. Plan B, vaut le détour d’être écouté en live. On s’arrête un peu plus sur ce duo de frérots Français, TerreNoire, qui s’inscrit dans un mouvement hybride : à la frontière entre la musique électronique, le hiphop et de la chanson française. On prend du plaisir à les écouter, on espère que ça sera aussi le cas pour vous. On note des sonorités proches de celles d’Eddy de Pretto, ou même d’Etienne Daho (aussi présent sur le Festival le 10/11). Go !
  • 2. Clara Luciani + FEU! CHATTERTON, ça se passe le jeudi 08/11 à 20h dans la salle Beaufils également. Nous sommes intrigués par cette jeune auteure-compositrice, ex membre du groupe La Femme. Féministe et totalement féminine, avec son air de rêveuse, Clara Luciani est une femme d’aujourd’hui, ça promet une belle prestation. On ne présente plus FEU! CHATTERTON, les dandys Parisiens vont enflammer Saint-Love, mais ça vous le savez déjà. C’est par ici.
  • 3. GUTS, en clôture. Ça se passe le samedi 10 au soir, tard. On est clairement sur un DJ set de folie ! Un soupçon de musique cubaine, des sonorités africaines. Guts est prodigieux, un vrai créateur dans l’âme. Il ne se ferme pas de portes, s’intéresse à tout, à tous et à toutes aussi. Beaucoup de bruits agréables en prévision, donc. Vos places ici.

Commentaire

Direction Saint-Lo(ve) du 6 au 10 novembre pour le…

Par Valentin Cimino Temps de lecture : 2 min
0