Les français de Trois Cafés Gourmands remplissent le Normandy à Saint-Lo

La bonne recette ? Trois amis d’enfance : Mylène Madrias , Jérémy Pauly et Sébastien Gourseyrol qui décident à la fin de l’été 2013 de s’associer pour monter un groupe qui s’apparente aujourd’hui au renouveau de la chanson française.

Malheureusement, vous n’aurez pas l’occasion de les voir cette fois-ci. Trois Cafés Gourmands fait complet au Normandy à Saint-Love le 9 mars prochain. La bande est originaire d’Arnac-Pompadour en Corrèze. Pas facile de les décrire, on pourrait parler de chanson française, mêlant folk, jazz manouche, blues et pop. Leurs influences sont assez claires, on reconnaît les tonalités d’artistes français comme Raphaël, Bashung, Barbara, Piaf ou encore Brel.

C’est en 2018 que tout s’accélère pour les trois amis, le clip de leur single « À Nos Souvenirs » tourné en Corrèze est visionné plus de 14 millions de fois sur Youtube. La France entière découvre et s’approprie la chanson « À Nos Souvenirs » pour en faire un véritable hymne au quotidien.

Ça fait du bien de sentir cette nouvelle vague de fraîcheur sur la variété française. Chez Normandr, on fait le pari que vous apprécierez vous balader dans le quotidien de ces trois personnages, au fil du temps entre amour, famille, déceptions et coups durs. Découvrez-les ici.

Commentaire

Les français de Trois Cafés Gourmands remplissen…

Par Valentin Cimino Temps de lecture : 1 min
0