Les RDV Soniques ont-ils oublié les musiciens amateurs ?

La réponse est sans appel : non ! Le festival des RDV Soniques a décliné son concept « Saint Love » dans trois bars partenaires et sur une scène place de l’hôtel de ville. Envie de découvrir la jeune scène saint loise et normande ? Prenez note :

Le jeudi 8 novembre, trois bars accueillent la scène locale :

La Maison, Le Castel Pub et Le Neptune se transforment le temps d’un soir en scène des RDV Soniques pour que les groupes locaux se produisent. Vous pourrez voir respectivement Peter & Natch, ZDK et Strange O’Clock. De notre côté on est curieux d’entendre l’african blues de Strange O’Clock pour voyager entre l’Amérique et l’Afrique.

Une scène installée place de l’hôtel de ville ! 

Vendredi et samedi la scène de l’hôtel de ville sera ouverte à des projets bien différents : Chorale de l’école de Lessay, la section jazz de l’école de musique de Saint Lô ou encore des groupes de lycéens comme The Teach ou Black Seen.

Pour en savoir plus sur les offs du festival : https://www.lesrendezvoussoniques.com/2018/les-autres-rendez-vous-du-festival.html

J'ai toujours eu l'impression que mes vinyles sonnaient terriblement mieux entre 1h et 4h du matin. Demandez à mes voisins !

Commentaire

Les RDV Soniques ont-ils oublié les musiciens ama…

Par Ambroise Carrière Temps de lecture : 1 min
0