Réserve ton samedi soir, direction : Chill & Beer x Le Cargö – Abysses

Es-tu prêt à embarquer dans le Cargö ? C’est un voyage dans les profondeurs de la musique house et techno qui t’attend, alors réserve bien ton samedi 2 mars, ça se passe à Caen, de 23h à 6h.

Le concept est simple : mêler l’art auditif et visuel dans un lieu atypique. L’année dernière, l’association t’emmenait sur un ferry, rien que ça. Cette année, direction le Cargö, mais détrompe-toi : cette soirée ne sera pas comme les autres. Chill & Beer promet de te faire danser dans les profondeurs abyssales.

Au programme, un accueil plus que chaleureux et un équipage en grande forme. Tu devrais être surpris de la scénographie prévue pour l’évènement. Embarquement prévu dans le port de Caen à 23h ! Pour cette édition dans les profondeurs de la ville, tu auras notamment le plaisir auditif d’écouter Phil Weeks, véritable puriste de la house music et désormais considéré comme un « grand » sur la scène électronique française.

Bref, pas la peine de trop t’en dire non plus, on veut garder un peu de suspens. Tu trouveras tous les artistes présents pour cette soirée abyssale ainsi que toutes les infos de l’évènement ici. Ta valise est prête ? Tu as ta carte d’embarquement ?

Si ce n’est pas le cas, tu trouveras le lien de la billetterie juste ici.

Commentaire

Réserve ton samedi soir, direction : Chill &…

Par Valentin Cimino Temps de lecture : 1 min
0