Direction Le Havre pour le Ouest Park Festival

Depuis maintenant 14 ans (l’âge de ta petite soeur), le Ouest Park pose ses valises au Havre pour un week-end de musique, de teuf, de surprises et de jeux ! Cette année, le fort de Tourneville va accueillir (entre autres) Morcheeba, Metronomy, Hanni El Khatib, Dub Inc, Mr Oizo et des dizaines d’autres artistes. Une programmation éclectique et riche pour ravir les fans de son de tous les bords !

Ouest Park c’est 4 espaces dédiés à la fête : la scène du fort, la scène Tetris (pour les nostalgiques de la game boy ?), la kermesse numérique (pour les jeunes geeks), la scène du chapiteau. Pour la seconde fois cette année, les plus petits ne sont pas oubliés : le Ouestiti park propose des ateliers, des jeux et des activités pour faire vivre le festival aux enfants et aux parents.

Pour voir la programmation complète, réserver vos billets et avoir toutes les infos pratiques, direction le site web du Ouest ParkEt vu que chez Normandr, nous avons le bras long, nous vous faisons gagner 1 pass pour le vendredi et 1 pass pour le samedi. Pour gagner, c’est simple, tu vas sur tête de livre (Facebook), tu commentes et tu partages la publication sur Ouest Park.

La musique, ce bruit qui pense.

Commentaire

Direction Le Havre pour le Ouest Park Festival

Par Valentin Cimino Temps de lecture : 1 min
0