Adrien Legrand dévoile le clip très poétique de “Là-haut”

Si tu es observateur, tu reconnaîtras certainement la magnifique plage de Coutainville. Cette digue rectiligne, ces lampadaires atypiques, ces maisons face à la mer, cet air pur, oui nous sommes à Coutainville, cela ne fait aucun doute. Un petit paradis sur terre, qu’Adrien Legrand a su parfaitement exploiter pour tourner le clip de “La-haut“, extrait de son EP sorti en janvier dernier.

Enfile ton casque anti-bruit, coupe-toi du monde et découvre le clip envoûtant d’Adrien Legrand. Un pur produit normand comme on en voit trop peu. Les couleurs, l’ambiance, l’univers, tout est très bien travaillé. La rédaction valide. D’ailleurs, si tu es du côté du Havre, Adrien se produit au Tetris le 29 mars prochain, profites-en !

Les Inrocks le surnomment le kid de Caen. Ce trentenaire normand est un ancien de Gandi Lake et de Veik. Il aura fallu l’année de ses 30 ans pour qu’Adrien décide de sortir ses premiers morceaux. À mi-chemin entre Mac DeMarco et Homeshake, tu tomberas forcément sous le charme de ses mélodies romantiques.

Je me range souvent derrière ces quelques mots de V. Hugo : "la musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes".

Commentaire

Adrien Legrand dévoile le clip très poétique de…

Par Valentin Cimino Temps de lecture : 1 min
0