AéroLive : le festival itinérant débarque en Normandie

AéroLive – édition 2018

De mai à septembre, AéroLive vous propose de découvrir des artistes normands partout dans la région. Le concept est original : un festival itinérant avec 25 dates, à la mer, à la campagne ou dans les villes. C’est promis : AéroLive passera forcément à côté de chez vous. D’Agon Coutainville, en passant par La Ferté Macé, jusqu’à Vernon, AéroLive ne veut oublier aucun normand.

AéroLive – édition 2018

C’est certainement ce qui fait la force de ce format. L’itinérance est une idée plutôt cool pour permettre à un région entière de profiter de ses groupes locaux. Un concept clé en main qui devrait séduire les programmateurs normands. AéroLive débarque avec :

  • son plateau d’artistes régionaux
  • son installation technique complète
  • ses équipes techniques qualifiées et autonomes
  • sa gestion administrative
  • sa propre communication
AéroLive – édition 2018

En trois ans, le festival a su s’implanter comme un acteur majeur dans la promotion de notre scène régionale. Une initiative qui plaît à Normandr, vous vous en doutez ! Cette année, vous pourrez découvrir Sweet Olive, Mandé, Barlem B, Pan D, Shape et bien d’autres.

Je me range souvent derrière ces quelques mots de V. Hugo : "la musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes".

Commentaire

AéroLive : le festival itinérant débarque en No…

Par Valentin Cimino Temps de lecture : 1 min
0