Après l’été, c’est la rentrée : listing des dates à réserver dès maintenant

Oui, on est au courant merci ! L’été est à peine arrivé qu’on parle déjà de la rentrée. Eh bien oui, ça s’appelle de l’anticipation. Les premiers noms de nos partenaires sont tombés ! Pour ne pas vous faire prendre de court, on vous propose de noter dès maintenant quelques dates.

Le 7 novembre prochain, on vous propose de faire un petit tour par Le Havre. À l’occasion des 25 ans du groupe Archive, Le Tetris prévoit une soirée extraordinaire. Créé en 1994 sous l’impulsion de Darius Keeler, Archive est un groupe vraiment à part dans le paysage musical britannique. Un mix parfait entre trip-hop, pop et electro. Aucun doute, cette date devrait vite faire complet. Vos billets par ici.

Quelques jours plus tard, le 13 novembre, passage obligé par Caen et Le Cargö, pour voir ou revoir Skip The Use. Le groupe punk / rock fait un passage en Normandie . Eh oui, pour ceux qui seraient passés à côté, Skip the Use is back ! C’est l’ex-leader du groupe, Mat Bastard, qui confirmait cette info l’année dernière. La séparation du groupe n’aura duré que deux ans et demi. Un nouvel album et un show de folie. Vos billets pour le 13 novembre prochain.

Ensuite, le 6 décembre, nous nous retrouvons à Saint-Lô, dans le Normandy. Une première partie très cool avec Merzhin, un furieux plaidoyer, des mots qui reflètent clairement notre société actuelle. Ensuite, nous retrouverons No One Is Innocent un groupe sauvage qui revient pour nous présenter son nouvel album, Frankenstein. Ça groove, ça transpire, nul doute que cela séduira l’attentif auditoire saint-lois. Pensez à prendre vos billets.

J'ai toujours eu l'impression que mes vinyles sonnaient terriblement mieux entre 1h et 4h du matin. Demandez à mes voisins !

Commentaire

Après l’été, c’est la rentrée : li…

Par Ambroise Carrière Temps de lecture : 2 min
0