Armada de Rouen : on pourra compter sur Hyphen Hyphen

Hyphen Hyphen sera à l'Armada de Rouen.

L’édition 2019 de l’Armada de Rouen se tiendra du 6 au 16 juin prochain. Quoi, tu es normand et tu ne connais pas l’Armada ? Ça ne va pas du tout là. Cette année se tiendra la septième édition de cette manifestation qui rassemble les plus beaux bateaux du monde sur les quais de Rouen. La ville normande se transforme en un port gigantesque et accueille pour l’occasion de belles découvertes musicales.

L’association de l’Armada anime et organise des rassemblements de voiliers ou de bâtiments de guerre sur les quais de Rouen, visitables gratuitement par le grand public. La Région Normandie, qui fait partie des organisateurs, a lancé une sorte de “Questions pour un champion” pour faire découvrir les groupes qui viendront jouer à l’Armada de Rouen. Allez, un petit effort pour imaginer Julien Lepers avec son micro sur France 3 : “groupe de pop rock électronique français originaire de la Côte d’Azur dont les membres portent des peintures sur leurs visages dans leurs clips et sur scène, je suis, je suis, je suis ?”

Bah oui, évidemment que tu l’as la réponse, elle est dans le titre de l’article. Hyphen Hyphen viendra apporter sa touche de folie à cette nouvelle édition. Si tu veux t’amuser un peu avant les grandes vacances, tu devrais réserver quelques jours en juin prochain pour aller y faire un tour. Une bonne raison de plus pour aller te balader à Rouen à cette période : l’association fêtera ses 30 ans en 2019. Le concert des niçois aura lieu le samedi 15 juin juste avant la clôture de l’événement.

Comme tu es jeune, tu as forcément Instagram, alors tu peux suivre le compte de l’Armada de Rouen ici.

Je me range souvent derrière ces quelques mots de V. Hugo : "la musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes".

Commentaire

Armada de Rouen : on pourra compter sur Hyphen Hyp…

Par Valentin Cimino Temps de lecture : 1 min
0