Art Sonic 2019 : en route vers un nouveau complet

“Dans l’Orne ! Où ça ? Dans l’Orne j’te dis.”

C’est bien à Briouze, dans l’Orne donc, que se tient le désormais très prisé festival Art Sonic. L’édition 2019 s’annonce particulièrement bonne. Les organisateurs de l’évènement ont récemment annoncé avoir déjà vendu 10 000 places sur les 21 000 places disponibles pendant les deux journées du festival.

Tout sourire, ils assurent que l’évènement sera complet cette année, comme depuis 4 ans d’ailleurs : “nous sommes sur les mêmes courbes chaque année, et c’est plutôt cool”. Pas de changement non plus au niveau des dates. C’est bien au beau milieu de l’été que le festival aura lieu. Les 19 et 20 juillet, pour être précis.

Cette année encore, Art Sonic nous offre une belle programmation :

  • Vendredi 19 juillet, nous irons écouter Bagarre, évidement, mais aussi Jain, Mome et probablement Vladimir Cauchemar. Une grosse première soirée en prévision.
  • Concernant samedi 20 juillet, on restera certainement pour Caballero & Jeanjass, Dionysos, Fakear, notre très cher normand. Il y en a pour tous les goûts, le seul mot d’ordre semble être le suivant : “A-MU-SONS-NOUS”.

Autre point fort du festival ? Son tarif : 55€ pour le pass 2 jours + camping. Go, vos billets par ici !

Je me range souvent derrière ces quelques mots de V. Hugo : "la musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes".

Commentaire

Art Sonic 2019 : en route vers un nouveau complet…

Par Valentin Cimino Temps de lecture : 1 min
0