Les belles découvertes de Cabourg Mon Amour #7

Déjà, l’année dernière, le Festival normand faisait le choix de renforcer le local en misant beaucoup sur les conditions du festival : la plage, une petite jauge et de nombreuses découvertes musicales. Cette année, on garde la même secret sauce et ça repart.

Il faudra compter sur de jolies découvertes parmi les annonces de cette septième édition de Cabourg Mon Amour. Folamour sera présent au mois de juin prochain sur nos belles plages normandes. Ce platiniste phare de la scène lyonnaise saupoudre sa house de nombreuses influences : du jazz à la disco, de la soul au hip-hop… De quoi passer un bon moment cet été.

Coup de coeur sur Macadam Crocodile, un duo composé de Xavi Polycarpe et de Vincent Brülin. Leur set live “human electro”, sans interruption risque d’enflammer la plage par sa spontanéité créative. On peut clairement parler d’une expérience musicale à part entière. Ne soyez pas surpris, le duo tente parfois de s’effacer pour laisser la place à la danse, et à la vie pendant leur live.

On a aussi envie de vous parler de Moussa. Vous savez pourquoi ? Il a prêté sa voix sur le dernier album d’Odezenne, et rien que ça, ça nous plaît beaucoup. Ce nantais aime jouer avec les mots, c’est sa marque de fabrique. Il s’est beaucoup imprégné d’univers rap pour faire sa musique avec le coeur, et ça fonctionne.

Pour toutes ces découvertes, la Caisse d’Epargne Normandie et sa marque Normandr sont fières d’être de nouveau partenaires du festival !

Toutes les infos sur Cabourg Mon Amour ici.

J'ai toujours eu l'impression que mes vinyles sonnaient terriblement mieux entre 1h et 4h du matin. Demandez à mes voisins !

Commentaire

Les belles découvertes de Cabourg Mon Amour #7

Par Ambroise Carrière Temps de lecture : 1 min
0