Les Boréales : Svavar Knútur + Silly Boy Blue au Cargö le 24 novembre

Vous le savez probablement, du 14 au 24 novembre prochain se déroulera la 28ème édition du Festival les Boréales. Dans le cadre de ce festival consacré à la culture nordique, vous pourrez assister à un concert gratuit au Cargö le dimanche 24 novembre à partir de 18h : Svavar Knútur + Silly Boy Blue.

On se donne rendez-vous au Cargö le 24 novembre :

À l’Ouest de l’Islande, vit Sva­var Knú­tur Kris­tins­son (vous avez réussi à le prononcer correctement ? Nous non). Cet artiste est auteur-compositeur et aime qu’on le surnomme le troubadour islandais. Après s’être produit sur les scènes européennes, il a fait le choix de prendre le large. Il est allé jouer en Australie, aux États-Unis et au Canada. Dans son nouvel album, il aborde les enjeux actuels et l’évolution du monde. Il vient désormais se frotter au public caennais ! On vous le fait découvrir :

Vous pourrez également profiter de la prestation de Silly Boy Blue alias Ana Benab­del­ka­rim, une jeune nantaise qui vit à Paris. De la nostalgie, des influences noires de la new wave des années 80 et beaucoup de justesse. Après la sortie de son 1er EP “But You Will”, Ana décide de se lancer sur scène pour notre plus grand bonheur. Profitez :

Je me range souvent derrière ces quelques mots de V. Hugo : "la musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes".

Commentaire

Les Boréales : Svavar Knútur + Silly Boy Blue au…

Par Valentin Cimino Temps de lecture : 1 min
0