Les dates à ne pas manquer au Normandy à Saint-Lô

Ah… Cette salle mythique ! Le Normandy à Saint-Lô, c’est une institution. Je me souviens encore de cette petite anecdote : en 2006, alors que le groupe The Kooks n’avait quasiment pas prévu de date en France, le Normandy avait réussi à les avoir ! Un live de folie et un groupe mythique de plus qui venait de faire grincer les planches de notre bonne vieille salle de musique saint-loise. Voici la programmation de la rentrée :

  • Last Train04/10 : ces français sont originaires d’Altkirch, en Alsace. Entre 2015 et 2017, le groupe a assuré plus de 250 concerts partout à travers le monde. Ces rockeurs se construisent à travers le live. Indépendants et acteurs de leur propres carrières, le quatuor redore le blason du rock tricolore. Vos places par ici.
  • Lysistrata18/10 : avec leur 20 ans de moyenne d’âge, ces jeunes loups ont un avenir plus que prometteur devant eux. Les transmusicales de Rennes les ont totalement révélés. Les 3 charentais renversent à peu près tout sur leur passage. La réputation scénique de Lysistrata est déjà très solide : une énergie jouissive associée à une technique musicale assez hors du commun. Pensez à prendre vos places.
  • No One Is Innocent06/12 : le discours est humaniste, enragé et ne résonne que par des concerts d’anthologie. Un nouvel album, toujours plus sauvage, baptisé Frankenstein. Le groupe pourrait encore vous surprendre avec ses riffs complètement dingues. Vos places là.

Pour toutes ces belles découvertes, la Caisse d’Epargne Normandie et sa marque Normandr sont extrêmement fières d’être partenaires du Normandy à Saint-Lô ! On se voit à la rentrée ?

Je me range souvent derrière ces quelques mots de V. Hugo : "la musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes".

Commentaire

Les dates à ne pas manquer au Normandy à Saint-L…

Par Valentin Cimino Temps de lecture : 2 min
0