Les Rendez-Vous Soniques : une 10ème édition et un ancrage serein dans la région

Du 5 au 10 novembre prochain, la 10ème édition du festival des Rendez-Vous Soniques se déroulera à Saint-Lô. Cela fait déjà plusieurs années que nous suivons le développement de cet évènement qui nous tient particulièrement à cœur, et c’est avec plaisir que nous constatons sa croissance et son ancrage territorial.

Le festival est un événement organisé par le Normandy. La scène de musiques actuelles (SMAC) bénéficie du soutien du Ministère de la Culture, de la Région Normandie, du Conseil départemental de la Manche, de Saint-Lô Agglo et de la Ville de Saint-Lô. Chaque année, la programmation est toujours aussi éclectique et qualitative. Cette année, les concerts de Vanessa Paradis et de Catherine Ringer sont déjà complets. Preuve d’un nouveau succès à venir.

L’édition précédente avait réunit 13 500 spectateurs. C’est 1 500 de plus qu’en 2017. C’est une très belle performance vue la configuration du festival. Chaque concert a lieu dans des “petites” salles, qui ne peuvent pas contenir des milliers de personnes. Bref le festival saint-lois continue de s’ancrer un peu plus dans sa région et ce n’est pas pour nous déplaire.

Avec la Caisse d’Epargne Normandie, nous sommes fiers d’être de nouveau partenaires du festival ! On se voit en novembre ? Pensez à réserver vos places.

J'ai toujours eu l'impression que mes vinyles sonnaient terriblement mieux entre 1h et 4h du matin. Demandez à mes voisins !

Commentaire

Les Rendez-Vous Soniques : une 10ème édition et …

Par Ambroise Carrière Temps de lecture : 1 min
0