Little Bob : icône du rock havrais

Dans la vraie vie, il s’appelle Roberto Piazza et incarne à lui seul le rock normand dans toute sa splendeur. Little Bob (son nom de scène) se définit comme un italo-havrais, à la fois fou amoureux de notre belle région et très attaché à ses racines italiennes. À 74 ans, Little Bob n’a pas perdu de sa pêche légendaire ! Toujours autant animé par sa passion dévorante pour la musique et les rythmes endiablés, le rockeur havrais est un grand monsieur, oui oui, un très grand monsieur même !

Bien connu par tous les havrais, il est extrêmement respecté dans le milieu musical et dans sa ville. Certains le surnomment même le « rockin’class hero » ! Hyper classe. Lors de son retour sur scène en 2018, Bob se confiait à RFI et disait que : « je suis heureux de faire ce que je fais et de rendre les gens heureux quand je suis sur scène« . Preuve de son succès légendaire, l’année dernière la totalité des places était vendue une semaine avant le concert. Tenez-vous prêts pour les prochaines dates !

Je me range souvent derrière ces quelques mots de V. Hugo : "la musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes".

Commentaire

Little Bob : icône du rock havrais

Par Valentin Cimino Temps de lecture : 1 min
0