Little Bob : icône du rock havrais

Dans la vraie vie, il s’appelle Roberto Piazza et incarne à lui seul le rock normand dans toute sa splendeur. Little Bob (son nom de scène) se définit comme un italo-havrais, à la fois fou amoureux de notre belle région et très attaché à ses racines italiennes. À 74 ans, Little Bob n’a pas perdu de sa pêche légendaire ! Toujours autant animé par sa passion dévorante pour la musique et les rythmes endiablés, le rockeur havrais est un grand monsieur, oui oui, un très grand monsieur même !

Bien connu par tous les havrais, il est extrêmement respecté dans le milieu musical et dans sa ville. Certains le surnomment même le « rockin’class hero » ! Hyper classe. Lors de son retour sur scène en 2018, Bob se confiait à RFI et disait que : “je suis heureux de faire ce que je fais et de rendre les gens heureux quand je suis sur scène“. Preuve de son succès légendaire, l’année dernière la totalité des places était vendue une semaine avant le concert. Tenez-vous prêts pour les prochaines dates !

Je me range souvent derrière ces quelques mots de V. Hugo : "la musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes".

Commentaire

Little Bob : icône du rock havrais

Par Valentin Cimino Temps de lecture : 1 min
0