L’Opéra de Rouen : un lieu et des concerts accessibles à tous

Et pourquoi vous n’iriez pas faire un petit tour à l’Opéra de Rouen ? Ce lieu chargé d’histoire abrite de nombreux secrets. Si vous êtes normands et que vous ne connaissez pas la Chapelle Corneille, vous devez absolument prévoir une visite de l’Opéra de Rouen… C’est sublime.

L’Opéra de Rouen, c’est aussi un esprit familial et inclusif. À chaque saison sa petite nouveauté, cette année les familles sont dans la ligne de mire des organisateurs : spectacles jeune public, découvertes musicales, curiosités chorégraphiques, des dizaines de spectacles sont accessibles pour tous. Vous pourrez aussi profiter d’un abonnement spécial; la formule famille, un tarif préférentiel pour les spectacles jeunes publics et les représentations conseillées en famille : 50 % de réduction pour 1 adulte (ou 2) + 1 enfant (ou plus).

Pour les amateurs (et pour ceux qui s’apprêtent à le devenir) : profitez d’une ouverture de saison en fanfare avec Berlioz la Fantastique les 11 et 12 octobre. Pour le 150e anniversaire de la mort d’Hector Berlioz, le jeune chef anglais Jamie Phillips rend hommage au talent de ce fabuleux compositeur. Spectacle et frissons garantis !

J'ai toujours eu l'impression que mes vinyles sonnaient terriblement mieux entre 1h et 4h du matin. Demandez à mes voisins !

Commentaire

L’Opéra de Rouen : un lieu et des concerts …

Par Ambroise Carrière Temps de lecture : 1 min
0