Maison Aloha : le collectif électro générateur de plaisir

Depuis quelques années maintenant, cette association havraise organise régulièrement des évènements autour des musiques électroniques. Chez Maison Aloha, on aime mélanger les cultures et les disciplines.

Le collectif havrais précise que : “à notre comptoir, vous verrez autant de pâtissier-magiciens que de plombiers-compteurs, tout compte fait”. Un mélange des genres qui leur réussi ! Avec plusieurs événements couronnés de succès au Havre (et ailleurs), Maison Aloha compte bien devenir un acteur majeur de la scène électronique en Normandie. Pour notre plus grand plaisir.

Si tu aimes boire un verre de jus de fruit en dansant la carioca en mangeant des pizzas, tu apprécieras forcément Maison Aloha. Entre Rouen, Le Havre et Paris, la Maison Aloha part à la recherche des plus belles pépites aux sonorités éléctro, pour les rassembler autour de soirées endiablées. Les membres de cette association ne se privent pas non plus quand il s’agit de sortir des mixtape sacrément fraîches. On vous fait découvrir tout ça par ici.

Profitez :

J'ai toujours eu l'impression que mes vinyles sonnaient terriblement mieux entre 1h et 4h du matin. Demandez à mes voisins !

Commentaire

Maison Aloha : le collectif électro générateur …

Par Ambroise Carrière Temps de lecture : 1 min
0