Masterclass : ça te dit de venir rencontrer Glass & Roscius le 6 avril prochain ?

Le PALMA Festival, Neuvième Ruche, le FAR et le Département du Calvados s’associent pour te proposer un Masterclass de premier choix. Le samedi 6 avril, on te propose de venir au Conservatoire du Sivom des 3 Vallées, à Mondeville, pour rencontrer l’artiste Roscius & le duo caennais Glass.

Une rencontre interactive pour te permettre d’en apprendre un peu plus sur la production des musiques électroniques. Un après-midi sous le signe de la discussion et de la rencontre. Un format qui change de ce qui se fait habituellement, et c’est ce qui nous plaît bien. L’occasion de découvrir les univers artistiques et les techniques de composition de ces artistes.

Évidemment, le Masterclass est ouvert à tous. Que tu sois web-développeur, chaudronnier ou musicien, tu auras ta place. Un format qui change de ce qui se fait d’habitude. Idéal pour prendre le temps de comprendre les rouages de ce métier. Je préfère vous prévenir tout de suite : nous n’en resterons pas là. On se donner rendez-vous le lendemain dans Le Dôme à Caen à partir de 18h30 pour écouter Glass & Roscius.

Concernant le Masterclass, le nombre de places est limité, mais l’inscription est gratuite. Il vous suffit d’envoyer un petit message à cette adresse : accompagnement@le-far.fr. Toutes les infos sont à retrouver ici.

J'ai toujours eu l'impression que mes vinyles sonnaient terriblement mieux entre 1h et 4h du matin. Demandez à mes voisins !

Commentaire

Masterclass : ça te dit de venir rencontrer Glass…

Par Ambroise Carrière Temps de lecture : 1 min
0