On fait le point sur la 10ème édition des Rendez-Vous Soniques

Récemment nous vous faisions découvrir la programmation complète de l’édition 2019 du festival des Rendez-Vous Soniques. Du 5 au 10 novembre prochain nous serons à Saint-Lô pour enregistrer des podcasts avec les artistes qui viennent se produire au festival. Croyez-nous, cette 10 ème édition s’annonce particulièrement endiablée. On fait le point !

4 concerts sont déjà complets

Il fallait s’y attendre, les salles saint-loises ne sont pas gigantesques et les places partent extrêmement vite. Pour l’instant, 4 concerts sont déjà complets. Il s’agit des prestations de Vanessa Paradis (le 5 novembre), Marc Lavoine (6 novembre), Deluxe + Izia + Hervé (le 9 novembre) et Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko (le 10 novembre). Restez à l’affût, il se peut que nous fassions gagner quelques places sur notre page Facebook…

D’autres concerts sont presque complets…

C’est notamment le cas d’Alex Beaupain ! Ce live prévoit d’être particulièrement génial. Pour son dernier album, il s’est associé au normand Superpoze. Connu pour avoir écrit pour les plus grands : Julien Clerc ou Françoise Fabian entre autres, Alex Beaupain décide à son tour de s’entourer de jeunes talents à la recherche de nouvelles méthodes de travail et d’un nouveau son. Renan Luc avec le Synfonia pop (le 8 novembre) est également quasi complet, ne traînez plus les amis !

Plus de plastique sur le festival !

À l’instar des bonnes pratiques déjà initiées par Le Normandy à Saint-Lô, le festival prend également un virage écologique cette année. Ne soyez pas surpris, il n’y aura pas de gobelet en plastique, pas de paille, pas de capsule de café, pas de bouteille en plastique… bref pas de plastique du tout et tant mieux ! Une volonté qui ne date pas d’hier pour la salle de musiques actuelles du Normandy.

Au cas où, retrouvez la programmation juste là :

Une fois de plus, la Caisse d’Epargne Normandie et sa marque Normandr sont très fières d’être partenaires du festival des Rendez-Vous Soniques à Saint-Lô ! On se retrouve là-bas du 5 au 10 novembre ?

J'ai toujours eu l'impression que mes vinyles sonnaient terriblement mieux entre 1h et 4h du matin. Demandez à mes voisins !

Commentaire

On fait le point sur la 10ème édition des Rendez…

Par Ambroise Carrière Temps de lecture : 2 min
0