Ouest Park 2019 : c’était comment ?

Le Fort de Tournveille par  Mickaël Liblin

Une fois de plus, c’est une très belle édition du Ouest Park Festival qui s’est encore déroulée cette année ! En tout, ce sont 18 000 festivaliers qui se sont retrouvés pour cette 16ème édition du Festival Ouest Park.

À quelques heures du lancement du festival havrais, le samedi soir était déjà complet et il ne restait plus beaucoup beaucoup de places pour le vendredi soir non plus. Les chiffres clés du festival sont parlants : 244 bénévoles dévoués • 237 artistes et leurs équipes à accueillir • 1 836 repas ont été servis • 45 entreprises étaient partenaires du festival.

C’était la 10ème fois que le Festival Ouest Park se déroulait au Fort de Tourneville et on peut dire que c’était une nouvelle fois une réussite ! La programmation était particulièrement bien pensée et l’ambiance à nouveau au rendez-vous. On revient en photos sur le festival :

Muthoni Drummer Queen par Ksenia Hound
Calling Marian par Ksenia Hound
Hocus Pocus par Ksenia Hound
Voyou par Ksenia Hound

Prêts à revivre le festival en vidéo ? On te propose de te plonger dans la journée de dimanche avec Barman Records – Société Ricard Live Music :

Tant de découvertes musicales que la Caisse d’Epargne Normandie et sa marque Normandr sont fières de vous proposer. Nous sommes très heureux d’avoir pu renouveler notre partenariat avec le Ouest Park Festival ainsi qu’avec le Tetris.

Je me range souvent derrière ces quelques mots de V. Hugo : "la musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes".

Commentaire

Ouest Park 2019 : c’était comment ?

Par Valentin Cimino Temps de lecture : 1 min
0