Ouest Park Festival : on se donne rendez-vous du 16 au 20 octobre

Le très attendu Ouest Park Festival revient fort pour cette édition 2019 (au niveau artistique autant que graphique, allez visiter leur site web, vous comprendrez). L’équipe du Tétris au Havre nous a concocté une programmation aux petits oignons. Au moins vous êtes prévenus : réservez dès maintenant votre week-end du 18 octobre. On vous présente 3 groupes emblématiques qui se produiront sur les scènes du Fort de Tourneville dans quelques semaines :

  • Alpha Blondy : il est probablement le chanteur de reggae francophone le plus connu au monde. Sa raison d’être ? S’adresser à tout le monde et faire passer un message de paix et de bonheur. Alpha Blondy n’a pas peur de défendre sa propre vision de la musique. Excellent choix de la part des organisateurs du Ouest Park. Vos places par ici.
  • Hocus Pocus : ou l’art d’exceller dans le rap, le jazz, le funk et le hip-hop en même temps. Ces nantais d’origine ont clairement bâti leur réputation sur l’énergie qu’ils dégagent à chaque concert. Voilà bientôt 6 ans qu’ils ont marqué une pause. Ils décident enfin de revenir pour une tournée anniversaire ! Ne traînez pas à prendre vos places.
  • Lorenzo : dans la catégorie rap sale, nous demandons le roi ! Avec son bien nommé premier album “Rien à branler“, Lorenzo s’est très rapidement fait connaître sur la scène rap française. Ce rennais d’origine débarque au Havre le samedi 19 octobre pour la première fois et pour sortir du très très sale comme il sait le faire. Le Grand chapiteau du Ouest Park tiendra-t-il le coup ? Venez vérifier ça avec nous.

Tant de découvertes musicales que la Caisse d’Epargne Normandie et sa marque Normandr sont fières de vous proposer. Une fois de plus, nous sommes heureux de pouvoir renouveler notre partenariat avec le Ouest Park Festival ainsi qu’avec le Tetris.

Toutes les infos et la programmation ici.

J'ai toujours eu l'impression que mes vinyles sonnaient terriblement mieux entre 1h et 4h du matin. Demandez à mes voisins !

Commentaire

Ouest Park Festival : on se donne rendez-vous du 1…

Par Ambroise Carrière Temps de lecture : 2 min
0