Ouest Track Radio : des ondes éphémères

bandeau ouesttrack

Depuis le 21 septembre, l’agglomération havraise est envahie par des ondes inhabituelles… Chaque jour sur 92.9 MHz FM, la radio temporaire “Ouest Track” sévit grâce au soutien de la DRAC Haute-Normandie et l’appui de la Papa’s Production, initiatrice du projet.

Le galop d’essai avait eu lieu l’an dernier sur quelques semaines : suite à son succès, l’expérience a été renouvelée pour une seconde saison. Orchestrée par une trentaine de bénévoles passionnés, la radio propose des contenus alternatifs à ce que nous pouvons entendre sur les autres fréquences. Sur la grille des programmes se mélangent des émissions variées regroupant de l’info, des retransmissions de concerts en live, des interviews d’artistes et d’acteurs culturels locaux, des séquences humoristiques, des horoscopes décalés, des sujets musicaux différents…

Pour ceux qui ne capteraient pas Ouest Track, pas de panique ! La radio émet aussi en direct sur le web et les émissions sont disponibles en podcast pour une écoute à toute heure de la journée. Dépêchez-vous d’y jeter une oreille, cette seconde saison rendra l’antenne à la fin de la semaine pour la clôture du Ouest Park, le dimanche 18 octobre.

En savoir plus : http://ouest-track.com/

Je fais la collection d'instruments inutilisés. D'ailleurs, je me mets à la basse demain.

Commentaire

Ouest Track Radio : des ondes éphémères

Par Clémentine Quéré Temps de lecture : 1 min
0