Paroles de festivaliers au Ouest Park

Le Ouest Park, installé dans un Fort, ancienne caserne militaire, s’est déroulé ce week end dans une ambiance atypique et singulière ! Un vrai rendez-vous de familles, d’amis, de tous les styles et tous les âges (et ça fait plaisir à voir).

On a passé la soirée avec les festivaliers du Ouest Park qui nous ont parlé de l’amour qu’ils ont pour cet évènement. Voici une sélection des 4 rencontres illustrées qui nous ont le plus marqué :

C’est fou, je suis juste à côté d’eux !… Derrière la vitre.

IMG_2325
Julien : La, dans ce conteneur vitré, c’est Ouest Track radio. Ils sont en train d’interviewer le groupe N U I T. C’est vraiment cool de pouvoir voir les coulisses pendant le festival. Regarde on est juste à côté d’eux… Derrière la vitre.

Le Ouest Park, c’est Pixar en version XXL !

IMG_2259
Benoit : Le Ouest Park c’est un vrai spectacle tu vois, entre le chapiteau, la salle du Tetris, l’ensemble du décor est super ! T’as vu les lampadaires en plus ? Ce sont des lampes géantes mec, c’est Pixar en version XXL !

La je fais une partie sur écran géant pépouze.

IMG_2275
Tom : T’en connais beaucoup des festivals où tu peux jouer pépouze aux jeux vidéos entre deux concerts ? Surtout pour une partie en plein air sur un écran géant ! On rencontre des gens, on joue ensemble, c’est vraiment une bonne ambiance. Rien pour ça le Ouest Park est mon festival préféré !
IMG_2267

Ca me rappelle le cirque quand j’étais gamine !

IMG_2306
Anaïs : Tu trouves pas que le festival a un esprit très Tim Burtonnesque la nuit comme ça ? Ca me fait beaucoup penser au cirque dans le film Big Fish, dans les lumières et l’ambiance chapiteau décalée. Un peu l’image que j’avais du cirque quand j’étais gamine !

IMG_2299

J'ai toujours eu l'impression que mes vinyles sonnaient terriblement mieux entre 1h et 4h du matin. Demandez à mes voisins !

Commentaire

Paroles de festivaliers au Ouest Park

Par Ambroise Carrière Temps de lecture : 2 min
2