Podcast #4 : on discute avec 6 artistes du festival Cabourg Mon amour

Crédit : Normandr

Après nos différentes entrevues avec l’équipe organisatrice du festival Cabourg Mon amour, on a pensé que ce serait cool de pouvoir rencontrer les artistes et leur laisser la parole. Pour ce premier épisode en live, dans le Grand Hôtel de Cabourg, on discute avec 6 artistes invités sur le festival, et on leur demande d’imaginer qu’ils sont en couple avec la musique. Parmi nos invités autour de la table, on retrouve Global Network, Miel de Montagne, Tessa B, VIDEOCLUB, The Pirouettes et Marie-Flore. Une belle brochette d’artistes, qui n’a pas peur de se livrer. Première question : “quelle a été votre première fois avec votre +1 (la musique) ?

Pour Nils de Global Network, c’est la découverte d’Henry Dès, quand il était gamin, qui lui a donné envie de se lancer. Quant à Loris, l’autre membre de ce duo sorti tout droit du futur, se souvient de sa passion pour les Daft Punk dès son plus jeune âge. Pour Marie-Flore, les débuts se sont faits avec la musique classique : “mon frère jouait du violon quand j’étais toute petite, et j’ai voulu faire pareil. Pendant plusieurs années, nous avons grandi ensemble, pourtant à un moment donné, j’ai vécu une véritable rupture… quelque chose s’est cassé entre nous”.

Découvrez toutes les anecdotes de nos 6 artistes en écoutant le podcast en entier. Ah oui, au fait, restez attentifs, 2 autres épisodes sortiront très prochainement sur Normandr. Attendez-vous à des révélations croustillantes ! En tout cas, on aura passé 3 très belles journées sur la plage de Cabourg Mon Amour. Des découvertes incroyables, une ambiance endiablée, jusqu’à tard le soir. Bref, on vous raconte tout ça, dans notre dernier article, par ici. Avec la Caisse d’Epargne Normandie et notre marque Normandr, nous étions très heureux de pouvoir participer à cette 7ème édition.

Je me range souvent derrière ces quelques mots de V. Hugo : "la musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes".

Commentaire

Podcast #4 : on discute avec 6 artistes du festiva…

Par Valentin Cimino Temps de lecture : 2 min
0