#Podcast – Adrien Legrand : “j’ai envie de créer de belles choses”

Dans le cadre du Festival des Rendez-Vous Soniques #10, on a pris le temps d’échanger avec 6 artistes qui ont accepté de se confier au micro de notre Normandr. On démarre cette belle série avec Adrien Legrand, un caennais qu’on apprécie tout particulièrement !

Tu as sacrément mûri depuis ton passage par Gandi Lake. Qu’est-ce que tu nous prépares pour la suite ?

“Il y a tellement de choses à faire en musique que je ne m’interdis rien. Je me vois bien collaborer avec des artistes issus d’autres disciplines, pourquoi ne pas faire une créa plastique, théâtre ou même littérature pour créer autre chose. Je ne suis pas dans l’urgence mais je pense que tant que tu as des choses pertinentes à dire, faut y aller !”.

Et dans 10 ans ?

“L’avenir est incertain, je viens de prendre 30 ans, donc dans 40 ans j’espère toujours faire de la musique, continue à écrire et multiplier les projets. Je pense être arrivé à maturité. J’ai longtemps végété et je pense que cette fois-ci ça y est, c’est plus clair dans ma tête. Dans 10 ans j’espère que je pourrais bosser avec Franck Ocean par exemple, il m’influence beaucoup…”.

L’épisode complet par ici :

Pour retrouver l’ensemble de notre série de podcasts, rendez-vous sur ce lien. Une fois de plus, La Caisse d’Épargne Normandie était particulièrement fière de pouvoir soutenir le Festival des Rendez-Vous Soniques avec sa marque Normandr !

Je me range souvent derrière ces quelques mots de V. Hugo : "la musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes".

Commentaire

#Podcast – Adrien Legrand : “j’a…

Par Valentin Cimino Temps de lecture : 1 min
0