#Podcast – Vendredi Sur Mer : “on a de la chance de vivre notre époque”

On continue notre série de podcasts, enregistrée aux Rendez-Vous Soniques #10 avec des artistes sélectionnés aux petits oignons. On a eu le plaisir de discuter avec Charline, Aka Vendredi Sur Mer. On rentre dans le vif du sujet avec une question cash :

Charline, es-tu heureuse de vivre en 2019 ?

Certes il y a toujours une part de nostalgie parce qu’on aimerait découvrir les années que nous n’avons pas connues, mais je pense qu’il y a beaucoup d’avantages à vivre à notre époque. Tu sais ma mère m’a toujours dit que si j’avais vécu à son époque, j’aurais aimé vivre la mienne, tu es blonde tu veux être brune… Bref, l’herbe est toujours plus verte ailleurs. Mais oui, je suis heureuse de vivre en 2019 Ambroise !”.

Que retiens-tu de ces 2 années que tu viens de passer en France ?

Pour moi, il y a une véritable vague avant-gardiste française. Quand on pense à Paradis ou à Chris, à mon avis ce sont des groupes qui marquent notre époque et qui prennent la parole sur des thèmes que nous n’abordions pas avant. Un rapport à la musique différent qui ouvre des portes. J’avoue qu’il y a certainement une répercussion sur mon travail… (rires)”.

L’épisode complet juste là :

Pour retrouver l’ensemble de notre série de podcasts, rendez-vous sur ce petit lien. Une fois de plus, La Caisse d’Épargne Normandie était particulièrement fière de pouvoir soutenir le Festival des Rendez-Vous Soniques avec sa marque Normandr !

Je me range souvent derrière ces quelques mots de V. Hugo : "la musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes".

Commentaire

#Podcast – Vendredi Sur Mer : “on a de…

Par Valentin Cimino Temps de lecture : 1 min
0