Prêts à passer une nuit avec Chris & Aaron Liberator samedi soir au Cargö ?

Une nuit complète, ce n’est pas une blague. Ce samedi 23 mars, le Cargö ouvre ses portes de 22h à 5h du matin avec les Liberator DJ’s. Soirée exceptionnelle en collaboration avec le collectif Beats Per Inch. Cette nuit électronique promet d’accueillir des artistes de folie et une expérience sonore toute particulière. Bref, un moment qui risque de faire beaucoup de bien à vos oreilles.

Évidemment, le club et la grande salle seront ouverts pour accueillir Chris & Aaron Liberator. Si vous ne connaissez pas encore le collectif Beats Per Inch, il est indispensable que je commence par vous le présenter. Ces garçons et ces filles survoltés ont plusieurs spécialités. Ils sont producteurs/DJs, graphistes, photographes. Ils organisent régulièrement des évènements ayant un dénominateur commun : la musique électronique. Un véritable laboratoire de talents.

Ces joyeux personnages vous proposent une programmation sur-mesure pour cette nuit de folie. Au programme : Ora Bora, cet artiste privilégie les émotions au style musicale. Son univers aquatique et aérien bien marqué apporte à ses performances live une cohérence dans le désordre et du calme dans la tourmente. Vous écouterez aussi Thotep, un jeune musicien marqué par une grande influence techno. Sa passion pour les machines analogiques et les ambiances caverneuses l’ont conduit vers une musique acide, rythmée par des basses sombres et riches.

Ce n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend samedi. Pour prendre vos billets, ça se passe par là.

J'ai toujours eu l'impression que mes vinyles sonnaient terriblement mieux entre 1h et 4h du matin. Demandez à mes voisins !

Commentaire

Prêts à passer une nuit avec Chris & Aaron …

Par Ambroise Carrière Temps de lecture : 1 min
0