Radio Phénix : des émissions de qualité maximale

Crédit : Normandr

Si vous vous posiez encore la question : oui nous sommes de grands fans de Radio Phénix Comme ça, c’est dit, n’en parlons plus. Aujourd’hui on fait le tour des émissions proposées sur notre fréquence préférée : 92.7 !

Parmi les 9 émissions proposées par Radio Phénix, on s’arrête sur nos 3 préférées

  • Label Antenne : un moment de culture qui ne fait de mal à personne. Du lundi au vendredi, à 18 heures vous découvrez toutes les nouveautés musicales, les bons plans locaux, des invités en plateau ou encore les sorties ciné du moment. En voiture, à la maison, ou avec votre casque sur les oreilles en train de marcher dans les rues de Caen, Joseph et son équipe de chroniqueurs seront là, quelque part dans vos oreilles, pour une heure de découvertes et de plaisir. Un petit extrait ici :
  • La Méridienne : à la bonne heure ! Celle-ci aussi fonctionne très bien sur le temps du midi. Entre une bouchée de votre sandwich rosette et une petite goulée de San Pellegrino, La Méridienne vous permettra d’emmagasiner un maximum d’informations sur ce qu’il se passe à Caen. Clémentine vous accompagne sur la pause dèj’. Plongez au cœur de la vie universitaire, au sein des associations et à la découverte de ceux qui font l’actualité du moment. Découvrez la belle voix de Clémentine ici :
  • WAM l’émission : avec la participation magistrale des amis de We Are Malherbe, cette émission du vendredi soir (19h – 20h) est un vrai régal pour nos oreilles. De la mauvaise foi, des vannes pourries, des personnes plutôt étonnantes et un peu de foot avec l’équipe de WAM, pour décortiquer l’actualité du Stade Malherbe de Caen. Amusez-vous :

J'ai toujours eu l'impression que mes vinyles sonnaient terriblement mieux entre 1h et 4h du matin. Demandez à mes voisins !

Commentaire

Radio Phénix : des émissions de qualité maximal…

Par Ambroise Carrière Temps de lecture : 2 min
0