Rendez-Vous Soniques 2019 : les premiers noms viennent de tomber

Oh oui, c’est très très bon ça ! Le début de l’été signifie le début des festivals, et qui dit festivals dit Rendez-Vous Soniques. Pour le coup, ça se passera après l’été, comme tous les ans, au moment où le froid commence à se faire ressentir : du 5 au 10 novembre 2019. Les 4 premiers artistes de cette 10 ème édition, dont la Caisse d’Epargne Normandie est partenaire, viennent de tomber :

Chez Normandr, ces premiers artistes nous plaisent beaucoup. Exceptionnellement, Catherine Ringer chantera les Rita Mitsouko. Fantasque et pleine d’énergie, qui mieux que Catherine pour faire revivre la folie 80’s des Rita Mitsouko, duo le plus singulier du rock français ? Ça se passera dans la salle Beaufils à 20h, le 10 novembre.

La fraîcheur et le groove seront de mises pour cette 10ème édition. Bah oui, Deluxe sera présent à Saint-Lô, ainsi qu’Izia ! Des artistes qu’on aime et qu’on a envie de voir et de revoir. Enfin, le groupe Balthazar nous fera le plaisir d’être avec nous, une bonne petite pop indie qui sait faire monter la température. Bref on a déjà de quoi se mettre sous la dent et ça, ça nous fait beaucoup de bien !

On a hâte, on sera à Sait-Lô du 5 au 10 novembre prochain ! Pour toutes ces découvertes, la Caisse d’Epargne Normandie et sa marque Normandr sont fières d’être de nouveau partenaires du festival ! Toutes les infos et la programmation sur le site internet des Rendez-Vous Soniques, ici.

J'ai toujours eu l'impression que mes vinyles sonnaient terriblement mieux entre 1h et 4h du matin. Demandez à mes voisins !

Commentaire

Rendez-Vous Soniques 2019 : les premiers noms vien…

Par Ambroise Carrière Temps de lecture : 1 min
0