Samba De La Muerte dévoile Land, le titre qui ouvrira son nouvel album

Que de bonnes nouvelles ! Le nouvel album de Samba De La Muerte est sur le point de sortir. Récemment, nous vous faisions découvrir Fast, aujourd’hui c’est le morceau Land qui est disponible à l’écoute. Adrien Leprêtre, Aka Samba, revient fort après la sortie de son dernier album : Colors, en 2016. Tu peux d’ores et déjà découvrir la jolie pochette de l’album A Life With Large Opening. Autre bonne nouvelle : l’album est disponible à la pré-commande. Deux formules : l’album numérique pour 10€ ou le vinyle pour 17€. Plutôt cool non ?

Adrien nous offre une très belle version live de Land, enregistrée au “Tapis Vert” dans l’Orne, au cœur de la forêt. Land est le titre qui ouvrira le nouvel album de Samba De La Muerte. On sent clairement plus de maturité, c’est maîtrisé et très bien produit. Toujours autant de plaisir à écouter. Les deux premiers morceaux, la pré-commande et toutes les informations sur l’écriture et la production de cet album, sont à retrouver par ici.

Je me range souvent derrière ces quelques mots de V. Hugo : "la musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes".

Commentaire

Samba De La Muerte dévoile Land, le titre qui ouv…

Par Valentin Cimino Temps de lecture : 1 min
0