Strasbourg : c’est la thématique de la soirée du 29 mai au Tetris

Notre belle salle havraise innove en matière de soirée ! Après une session Roller Disco, le Tetris a choisi une ville : Strasbourg. Ce sera la thématique autour de laquelle la soirée du 29 mai prochain devrait tourner. Au programme : food & music. La promesse est alléchante, de belles surprises auditives et gustatives sont à prévoir.

Nous aurons le plaisir de découvrir 4 artistes du grand Est. La Lune, un jeune artiste qui essaye de sortir des bizarreries expérimentales, une sorte de flânerie harmonique et contemplative dans les paysages sonores d’internet. Ça vous plaira, c’est évident !

Leopard DaVinci a créé son projet solo en 2012. Il a adopté une nouvelle formule venue tout droit du dance floor de l’univers de P-funk ! Que du plaisir, vous verrez. Nous écouterons aussi Bravo Brian, un homme avec une voix décalée mais chargé de tendresse. D’après certaines rumeurs, il serait capable de prendre possession de nos corps égarés dans la nuit…

Enfin, nous aurons le plaisir d’écouter CAESARIA. Un son rock électro qui n’est pas sans rappeler celui des Klaxons ou de Todd Terje. Le groupe entre dans une phase de maturité intéressante, c’est le moment où jamais de venir les découvrir par chez nous !

Alors rendez-vous le 29 mai prochain au Havre, dans le Tetris. Les portes ouvriront dès 19h et sache que cette soirée est gratuite, tu peux donc d’ores et déjà oublier l’excuse du “oui mais le 29 c’est la fin du mois, du coup ça va être chaud…” Non ! Plus d’infos par ici.

J'ai toujours eu l'impression que mes vinyles sonnaient terriblement mieux entre 1h et 4h du matin. Demandez à mes voisins !

Commentaire

Strasbourg : c’est la thématique de la soir…

Par Ambroise Carrière Temps de lecture : 1 min
0