Tous au château de Caen pour le Festival PAN!

Crédit : Festival PAN!

Ça se passe les 11, 12 et 13 octobre dans le château de Caen, en plein centre-ville. Le Collectif PAN est à l’origine de ce festival de jazz et des musiques improvisées. En partenariat avec le musée des Beaux-Arts et le musée de Normandie, cette 8ème édition se veut comme le trait d’union entre les arts et l’histoire de ce lieu emblématique de la ville de Caen.

Pour cette nouvelle édition, le Festival PAN! ne devrait pas déroger à la règle : il faut s’attendre à beaucoup d’originalité et à des représentations de grande qualité. On vous donne rendez-vous dès 20h le vendredi 11 octobre pour une première soirée de concerts orchestrés par deux formations allant des morceaux traditionnels norvégiens portés par Mean Steel aux compositions élégantes de Fabrice Moreau avec son quartet.

Réservez votre week-end pour profiter du Festival PAN!, vous ne serez pas déçus. Préparez-vous à faire de belles découvertes. Le samedi 12 octobre au soir, 4 formations de différents horizons se produiront : Percus & Chemises, Lê Quan Ninh, Darrifourcq Hermia Ceccaldi et Yoann Serra Quartet. Un bel aperçu de l’étendue du jazz d’aujourd’hui.

Pensez à acheter vos pass : 35€ pour un pass 3 jours ou seulement 14€ pour la soirée de votre choix. Aussi, le festival cherche toujours quelques bénévoles, si ça vous intéresse : envoyez un mail à admin@collectifpan.fr ou contactez-les par téléphone au 02.50.08.62.44 !

J'ai toujours eu l'impression que mes vinyles sonnaient terriblement mieux entre 1h et 4h du matin. Demandez à mes voisins !

Commentaire

Tous au château de Caen pour le Festival PAN!

Par Ambroise Carrière Temps de lecture : 1 min
0